Hoops Party 2018, une édition réussie !

On l’écrivait déjà l’année dernière, mais c’est encore plus vrai cette année. Le tournoi Hoops Party progresse puisqu’il avait lieu cette année à Rennes, salle Colette Besson (salle accueillant l’URB ou encore le Rennes Volley). 

Le tournoi se déroulait le 9 et 10 juin dernier avec différentes animations. Tout d’abord le tournoi en lui-même avec les matchs, un All-Star Game qui s’est déroulé le dimanche soir, les phases finales et un concours de dunk très spéctaculaire aisi que des shows de street-workout ou de danse !

Hoops Party 2018

Samedi

Pour cette première journée, des matchs de qualification étaient au programme avec en point d’orgue de la journée un All Star Game regroupant des joueurs Rennais habitués au playground ainsi que des joueurs évoluant à bon niveau qui étaient présents au tournoi.

Hoops Party 2018

Dimanche

Match à élimination pour le dimanche avec plusieurs rencontres très accrochées et globalement un niveau intéressant. Bien sûr, les spectateurs étaient venu en nombre pour assister aux concours de dunk qui s’annonçait très qualitatif avec la participation de Joel Henry aka « The Royal Guard » et Kevin Kemp aka « Golden Child » !

Pour retrouver les plus belles images de ce concours, la vidéo est là pour ça !

Le tournée s’est terminée sur une victoire de la « Team Rocket » !

Hoops Party 2018